Allison Taylor remporte le prix Women in Wealth Management Female Executive de l’année

16/12/19

SOCIÉTÉ D’INVESTISSEMENT INVICO (« Invico ») Est très fière d’annoncer qu’Allison Taylor est la lauréate 2019 du prix Women in Wealth Management Female Executive de l’année de l’association Wealth Professional Canada. Allison a été choisie parmi sept finalistes, qui méritent toutes des félicitations pour leurs réalisations individuelles. Allison a déclaré : « Nous avons travaillé fort chez Invico pour créer un environnement qui favorise la réussite des femmes à tous les niveaux de notre organisation. Soixante pour cent (60 %) des membres de notre équipe sont des femmes, y compris des cadres supérieures. Je suis honorée de partager ce prix avec toutes les personnes qui ont rendu ceci possible au sein de notre firme. » Elle a ajouté : « Bien que la place des femmes sur le marché du travail se soit grandement améliorée, le secteur financier doit encore faire d’importants progrès pour encadrer et encourager les femmes à atteindre les plus hauts niveaux au sein de ses entreprises. »

Invico s’est toujours efforcée de générer de solides rendements grâce à un portefeuille spécialisé de dettes privées dans l’ouest du Canada et aux États-Unis combiné à un portefeuille de participations directes non exploitées du secteur de l’énergie. Allison se voit décerner ce prix tout juste après qu’Invico ait été finaliste aux Canadian Hedge Fund Awards, se classant 2e dans la catégorie dette privée. Jason Brooks, président d’Invico, déclare: « Allison a été ma partenaire dans Invico depuis le tout début et je suis fier de la reconnaissance qu’elle reçoit enfin. La main-d’œuvre diversifiée d’Invico, dans un secteur traditionnellement dominé par les hommes, représente un atout important pour la firme. L’obtention de deux prix au cours d’un même mois est une preuve tangible de cette force. »

Fondée en 2005, Invico Capital Corporation est une firme de gestion de fonds d’investissement alternatifs basée à Calgary, en Alberta, qui gère environ 500 millions de dollars en capitaux privés. L’objectif derrière la création d’Invico était de mettre sur pied une firme misant sur les relations à long terme, un travail assidu, des analyses minutieuses et des prises de décision ciblées.

Copyright © 2020 All rights reserved   CONDITIONS    CONFIDENTIALITÉ    RISQUES LIES À L’EFFET DE LEVIER    DIVULGATION DES CONFLITS D'INTÉRÊTS