Beauty World Search et Electus annoncent un accord de co-production et de distribution pour la saison 2 de « The Fashion Hero »

15/10/18

« The Fashion Hero » poursuit sa mondialisation, passe à la deuxième saison

Beauty World Search et Electus ont annoncé un accord de co-production et de distribution pour a série «The Fashion Hero». Cet accord permettra à Electus de produire et de distribuer la deuxième saison, ainsi que des droits de distribution internationaux pour la première saison. La société collaborera avec les agents commerciaux de BWS, Sue Green et Eric Mueller. Animée par la star de téléréalité Brooke Hogan, la série associe son format non scripté à un mouvement de médias sociaux dans le but de célébrer la diversité tout en bouleversant les tendances établies dans le secteur de la mode. La saison 1 a connu un succès international avec des chaînes de télévision telles que Televisa en Amérique latine et Lifetime en Turquie, ainsi qu’une multitude de territoires en Europe de l’Est et dans les pays baltes.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Copyright © 2017 Tous droits réservés   CONDITIONS    CONFIDENTIALITÉ    RISQUES LIES À L’EFFET DE LEVIER    DIVULGATION DES CONFLITS D'INTÉRÊTS