CISSS Montérégie Center RLS Haut-Richelieu – Rouville Accepte le contrat du système de télévision patient / média Hôpitel®

10/04/19

Le CISSS de la Montérégie-Centre Réseau de services du Haut-Richelieu – Rouville, avec 253 lits, offre une gamme de services généraux et spécialisés ainsi que des services surspécialisés. Les services d’infodivertissement en nuage de Hôpitel sont actifs à l’Hôpital du Haut-Richelieu depuis le 1er avril 2019 en utilisant les téléviseurs et l’infrastructure existants. Hôpitel procédera à une mise à niveau complète de la télévision de cet établissement hospitalier avec l’installation de 253 nouveaux téléviseurs de qualité professionnelle de 28 pouces qui seront installés et opérationnels à compter du 1er mai 2019.

Ce nouveau système sera entièrement automatisé et fournira des films programmés à la télévision et avec assistance au centre d’appel et une activation à distance des services par téléphone via le centre d’appel Hôpitel 13/7/365, offrant aux patients un accès immédiat aux services multimédia de Hôpitel. Ce processus d’activation instantanée du centre d’appels augmente considérablement la satisfaction du patient et constitue une amélioration significative par rapport au processus de location actuel consistant à attendre qu’un agent de chevet vienne visiter la chambre du patient pour activer les services. Des services supplémentaires peuvent être rendus disponibles à l’avenir avec des mises à niveau supplémentaires du système, comme décrit ci-dessous.

Depuis plus de 40 ans, Hôpitel est un fournisseur d’importance de systèmes d’information, de divertissement, d’éducation et de communication desservant 50 hôpitaux au Canada. Les terminaux multimédia tactiles de chevet du Studio de Média procurent aux hôpitaux une «fenêtre réseau» par laquelle le personnel hospitalier peut facilement accéder et gérer les dossiers médicaux électroniques, l’enseignement sur la santé, les communications audiovisuelles ainsi que les applications interactives. Les patients pourront louer et accéder à une grande variété d’information, de divertissement, de communication, d’éducation sur la santé ainsi que d’autres applications et services interactifs sur une base 24/7.

Le système de livraison de média basé sur le nuage du Studio Média PatientLogixMC permet de façon économique de diffuser des médias d’enseignement sur la santé au patient tout au long de son continuum de soins. Le complément d’applications de média sur demande et prescriptif ainsi que la plate-forme étant modulaires et interopérables, peuvent livrer des services aux patients sur des ordinateurs, des tablettes et des téléphones intelligents par le biais des infrastructures existantes dans les hôpitaux, tout en étant complètement évolutives.

Copyright © 2017 Tous droits réservés   CONDITIONS    CONFIDENTIALITÉ    RISQUES LIES À L’EFFET DE LEVIER    DIVULGATION DES CONFLITS D'INTÉRÊTS