Hopitel signe un nouveau contrat avec l’Hôpital Charles-Le Moyne

15/01/18

Hôpital Charles-Le Moyne accepte 

La proposition à valeur ajoutée du Studio de média de Meditel® et PatientLogixMD en nuage, en accordant à Hôpitel, le contrat pour les services de divertissement et de communication au chevet du patient 

L’Hôpital Charles-Le Moyne offre une gamme de soins et services généraux, spécialisés et surspécialisés. Il est reconnu pour ses activités d’enseignement et pour son Centre de recherche axé sur les interventions novatrices en santé. Il est désigné centre affilié universitaire avec l’Université de Sherbrooke.

Ce système d’information, de divertissement et de médias éducatifs basé sur une plateforme nuagique sera en service à partir du 2ieme de trimestre de 2018 à Hôpital Charles-Le Moyne. Depuis plus de 40 ans, Hôpitel est un fournisseur d’importance de systèmes d’information, de divertissement, d’éducation et de communication desservant 45 hôpitaux au Canada.

Les terminaux multimédia tactiles de chevet du Studio de Média procurent aux hôpitaux une «fenêtre réseau» par laquelle le personnel hospitalier peut facilement accéder et gérer les dossiers médicaux électroniques, l’enseignement sur la santé, les communications audiovisuelles ainsi que les applications interactives. Les patients pourront louer et accéder à une grande variété d’information, de divertissement, de communication, d’éducation sur la santé ainsi que d’autres applications et services interactifs sur une base 24/7.

Le système de livraison de média basé sur le nuage du Studio Média PatientLogixMC permet de façon économique de diffuser des médias d’enseignement sur la santé au patient tout au long de son continuum de soins. Le complément d’applications de média sur demande et prescriptif ainsi que la plate-forme étant modulaires et interopérables, peuvent livrer des services aux patients sur des ordinateurs, des tablettes et des téléphones intelligents par le biais des infrastructures existantes dans les hôpitaux, tout en étant complètement évolutives.

Copyright © 2019 All rights reserved   CONDITIONS    CONFIDENTIALITÉ    RISQUES LIES À L’EFFET DE LEVIER    DIVULGATION DES CONFLITS D'INTÉRÊTS