Invico Capital récipiendaire du prix Canadian Hedge Fund Awards

01/11/19

INVICO CAPITAL CORPORATION («Invico») est heureuse d’annoncer que le Fonds de Revenu Diversifié Invico (le «Fonds») a été finaliste dans la catégorie «dette privée» à la 12e édition des Canadian Hedge Fund Awards de Toronto. Invico s’est classée 2e dans la catégorie 5 ans, avec un rendement annuel de 12,19% et 3ème dans la catégorie 3 ans, avec un rendement annuel de 11,19%. La catégorie «dette privée» des fonds de couverture canadiens vise les fonds de couverture axés sur le crédit dans lesquels les titres sous-jacents ne sont pas corrélé au marché.

Depuis la création du Fonds en 2013, Invico s’efforce avec diligence de générer de solides rendements en bâtissant un portefeuille de titres de créance privés spécialisés dans l’Ouest canadien et américain, ainsi qu’une participation directe dans le secteur de l’énergie non exploitée dans le bassin DJ, au Colorado.

Tandis qu’Invico a continué à se diversifier en dehors de son orientation traditionnelle dans le secteur de l’énergie, nous sommes heureux d’avoir obtenu ces rendements malgré un cycle énergétique difficile et de continuer à voir un certain nombre d’opportunités attrayantes, déclare Jason Brooks, président d’Invico. L’accès aux marchés des capitaux et aux banques traditionnels reste un défi pour de nombreux acteurs du secteur de l’énergie. Invico est fière d’avoir continué à soutenir l’énergie canadienne et à avoir misé sur les possibilités offertes aux États-Unis, ce qui a permis d’améliorer les rendements d’Invico, qui compte environ 6 000 porteurs de parts de plus en plus diversifiés au Canada ».

Fondée en 2005, Invico Capital Corporation est une société de gestion de fonds de placement alternatifs basée à Calgary, en Alberta, qui gère environ 500 millions de dollars de capitaux privés. Invico a été créée dans le but de créer une société de gestion de fonds d’investissement alternatifs basée sur des relations fructueuses à long terme, un travail acharné, une analyse minutieuse et une prise de décision ciblée.

Pour plus d’information veuillez contacter:

Randy Beaudoin, VP National Sales 587-349-8684 rbeaudoin@invicocapital.com

Copyright © 2020 All rights reserved   CONDITIONS    CONFIDENTIALITÉ    RISQUES LIES À L’EFFET DE LEVIER    DIVULGATION DES CONFLITS D'INTÉRÊTS