La Spice Girl Mel B sera l’animatrice de la saison 2 de « The Fashion Hero » !

07/12/20

Une production de l’entreprise québécoise Beauty World Search

Montréal, le 1er décembre 2020 – Les Productions Beauty World Search et sa présidente Caroline Bernier dévoilent avec fébrilité aujourd’hui la nouvelle animatrice de la télé-réalité internationale The Fashion Hero, émission qui a, à ce jour, connu un vif succès dans plus de 160 pays. Ce sera nulle autre que la Spice Girls Mel B qui sera aux commandes de cette production d’envergure, celle qu’on a pu voir à l’écran au Québec notamment dans Du talent à revendre et X-Factor!

Mel B se réjouit de faire partie de cette aventure : « Finally a show has come along that stands for everything I believe in! The Fashion Hero is my dream job because it’s not so much a television show as a movement. I can’t wait to be part of this show and part of everyone’s journey on the show. Get ready to fasten your seatbelts. This is going to be incredible. » « Lorsque j’ai joint les Spice Girls, il y avait peu de chanteuses dans des groupes britanniques qui me ressemblaient. J’étais différente, nous étions toutes différentes et c’est un élément qu’on voulait mettre de l’avant et célébrer. Je ne faisais pas partie des standards et je ne l’ai jamais souhaité. Le monde entier doit comprendre qu’il n’y a pas une seule chose qui définit la beauté, mais bien des centaines d’aspects qui rendent chaque personne spéciale et extraordinaire. »

The Fashion Hero, c’est :

  • Un mouvement pour changer les standards irréalistes établis par l’industrie de la mode et de la beauté.
  • Une célébration de la diversité qui accueille toutes les tailles, formes, couleurs et ethnies.
  • 33 concurrents sélectionnés de partout à travers le monde qui se rendront en Afrique du Sud le printemps prochain pour avoir la chance de figurer parmi les 16 participants qui prendront part à une série de défis mettant en valeur leur personnalité unique. Leur but : devenir ambassadeur pour une campagne publicitaire d’une marque internationale.
  • Une première saison pilote qui a connu un franc succès diffusée à travers 160 pays.
  • Une deuxième saison animée par la célèbre star Mel B qui comportera 10 épisodes de 60 minutes produits par l’entreprise québécoise Beauty World Search et Rapid Blue (X-Factor, Dancing With the Stars The Bachelor) qui appartient à la prestigieuse British Broadcasting Corporation (BBC).
  • 1 million de fans sur les réseaux sociaux.
  • 30 millions de visiteurs sur thefashionhero.com.

« Nous sommes excitées et honorées d’annoncer que la star internationale Mel B animera la deuxième saison de The Fashion Hero! Mel B est une source d’inspiration et son attitude positive teintera définitivement son animation. L’amour de soi, la confiance, la diversité et l’inclusion sont toutes des valeurs véhiculées par The Fashion Hero que Mel B partagent et prônent. Nous avons tellement hâte de débuter les tournages l’an prochain au magnifique Sun City Resort en Afrique du Sud », mentionne Caroline Bernier, présidente de Beauty World Search et productrice exécutive de The Fashion Hero.

À propos de Caroline Bernier

Avec plus de 30 ans d’expérience dans le domaine du divertissement, de la télévision, de la mode et des concours de beauté, la Québécoise Caroline Bernier a collaboré avec de grandes marques de mode et de luxe. À travers son parcours et sa carrière à l’international, Caroline a senti le besoin de représenter et de mettre de l’avant la vraie beauté. Elle a donc créé en 2017 le concept de The Fashion Hero.

Une 3e saison est déjà confirmée! Le public peut s’inscrire dès maintenant pour prendre part à cette grande télé-réalité internationale :

www.thefashionhero.com/fr/

Source : Beauty World Search

Copyright © 2021 All rights reserved   CONDITIONS    CONFIDENTIALITÉ    RISQUES LIES À L’EFFET DE LEVIER    DIVULGATION DES CONFLITS D'INTÉRÊTS    NATURE DES PLAINTES  
WP Feedback

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly