Le brevet Helicobacter pylori de Solstar Pharma a été publié

03/02/21

Nous sommes heureux d’annoncer que le premier brevet de Solstar Pharma est disponible en ligne aujourd’hui et a été officiellement publié le 30 décembre 2020 sous le numéro WO2020257936: «FORMULATION À RÉTENTION GASTRIQUE ET À LIBÉRATION PROLONGÉE CONTRE HELICOBACTER PYLORI»

Nos ingrédients pharmaceutiques actifs hydrosolubles formulés ont été développés pour résoudre le problème des infections à H. pylori résistantes aux antibiotiques », a déclaré Dr. Dennis Baltzis, président de Solstar Pharma.

 

Vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus sur nos IPA formulées: IPA hydrosolubles

Helicobacter pylori (H. pylori) est une bactérie qui vit dans la paroi interne de l’estomac. H. pylori peut provoquer une inflammation durable de la paroi interne de l’estomac (gastrite) et des ulcères d’estomac. C’est également une des principales causes de cancer de l’estomac et de certains types de lymphome de l’estomac.

H. pylori se trouve dans environ la moitié de la population mondiale. En général, les taux d’infection à H. pylori sont plus élevés dans les pays en développement que dans les pays développés. Les personnes infectées par H. pylori reçoivent généralement une combinaison d’antibiotiques et d’un médicament pour aider à réduire l’acide dans l’estomac pendant 7 à 14 jours.

Cependant, la résistance aux antibiotiques atteint des niveaux dangereusement élevés dans toutes les régions du monde. De nouveaux mécanismes de résistance émergent et se répandent à l’échelle mondiale, menaçant notre capacité à traiter les maladies infectieuses courantes. Les infections à H. pylori deviennent de plus en plus difficiles, et parfois impossibles, à traiter car les antibiotiques deviennent moins efficaces.

Sans action urgente, nous nous dirigeons vers une ère post-antibiotique, dans laquelle les infections courantes et les blessures mineures peuvent à nouveau tuer.

« Chez Solstar Pharma, nous développons de nouvelles façons d’attaquer les infections résistantes aux antibiotiques. Nous développons des antimicrobiens non antibiotiques formulés avec notre technologie de solubilité brevetée. Ces agents bioactifs hydrosolubles ont le potentiel d’attaquer les bactéries résistantes aux antibiotiques en utilisant des mécanismes d’action différents de ceux des antibiotiques conventionnels, empêchant ainsi la résistance à notre technologie. », a déclaré Baltzis.

Pour plus de détails, veuillez consulter le site https://solstarpharma.ca/

Source : Solstar Pharma

Copyright © 2021 All rights reserved   CONDITIONS  CONFIDENTIALITÉ  RISQUES LIES À L’EFFET DE LEVIER  DIVULGATION DES CONFLITS D'INTÉRÊTS  DIVULGATION AU CLIENT  NATURE DES PLAINTES  
WP Feedback

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly