Le Groupe Foodcourt acquiert Chances R

06/04/22

Laval, Québec – Le groupe Foodcourt Inc. aimerait annoncer l’acquisition d’une nouvelle marque qui s’ajoutera à son portefeuille croissant : le restaurant Chances R. (www.chancesr.ca).

Depuis sa création en 1976, Chances R est devenue un acteur important dans la région d’Ottawa, jouissant d’une réputation bien établie et d’une clientèle fidèle. Avec sa large gamme de choix de repas composés d’ingrédients fins et frais, Chances R est devenu un point de repère dans la région au cours de ses 43 ans d’exploitation.

Situé à Napean, en Ontario, le restaurant est reconnu comme l’un des meilleurs endroits pour les familles de la ville. Sa popularité est inégalée et sa réputation d’institution clé est renommée.

Nick Tsatsaronis, président du groupe Foodcourt, a déclaré : « Nous sommes heureux d’accueillir cette nouvelle marque sous l’égide de Foodcourt.  Je crois que cette acquisition complétera notre modèle d’affaires et la stratégie de croissance que nous avons mise en place au cours de la dernière année. »

Le groupe Foodcourt Inc. aimerait annoncer l’acquisition d’une nouvelle marque qui s’ajoutera à son portefeuille croissant : le restaurant Chances R. (www.https://chancesr.ca). Depuis sa création en 1976, Chances R est devenue un acteur important dans la région d’Ottawa, jouissant d’une réputation bien établie et d’une clientèle fidèle. Avec sa large gamme de choix de repas composés d’ingrédients fins et frais, Chances R est devenu un point de repère dans la région au cours de ses 43 ans d’exploitation. Situé à Napean, en Ontario, le restaurant est reconnu comme l’un des meilleurs endroits pour les familles de la ville. Sa popularité est inégalée et sa réputation d’institution clé est renommée. Nick Tsatsaronis, président du groupe Foodcourt, a déclaré : « Nous sommes heureux d’accueillir cette nouvelle marque sous l’égide de Foodcourt. Je crois que cette acquisition complétera notre modèle d’affaires et la stratégie de croissance que nous avons mise en place au cours de la dernière année. » À propos de The Foodcourt Group, l'entreprise a été créée en décembre 2021 et opère comme propriétaire et franchiseur dans l'industrie de la restauration. Le Groupe Foodcourt est également propriétaire de la chaîne de restaurants de petits déjeuners EGGSPRESS, qui compte actuellement 13 établissements au Québec et en Ontario.   Le groupe Foodcourt Inc. aimerait annoncer l’acquisition d’une nouvelle marque qui s’ajoutera à son portefeuille croissant : le restaurant Chances R. (www.https://chancesr.ca). Depuis sa création en 1976, Chances R est devenue un acteur important dans la région d’Ottawa, jouissant d’une réputation bien établie et d’une clientèle fidèle. Avec sa large gamme de choix de repas composés d’ingrédients fins et frais, Chances R est devenu un point de repère dans la région au cours de ses 43 ans d’exploitation. Situé à Napean, en Ontario, le restaurant est reconnu comme l’un des meilleurs endroits pour les familles de la ville. Sa popularité est inégalée et sa réputation d’institution clé est renommée. Nick Tsatsaronis, président du groupe Foodcourt, a déclaré : « Nous sommes heureux d’accueillir cette nouvelle marque sous l’égide de Foodcourt. Je crois que cette acquisition complétera notre modèle d’affaires et la stratégie de croissance que nous avons mise en place au cours de la dernière année. » À propos de The Foodcourt Group, l'entreprise a été créée en décembre 2021 et opère comme propriétaire et franchiseur dans l'industrie de la restauration. Le Groupe Foodcourt est également propriétaire de la chaîne de restaurants de petits déjeuners EGGSPRESS, qui compte actuellement 13 établissements au Québec et en Ontario.

À propos de The Foodcourt Group, l’entreprise a été créée en décembre 2021 et opère comme propriétaire et franchiseur dans l’industrie de la restauration. Le Groupe Foodcourt est également propriétaire de la chaîne de restaurants de petits déjeuners EGGSPRESS, qui compte actuellement 13 établissements au Québec et en Ontario.

Copyright © 2022 All rights reserved   CONDITIONS  CONFIDENTIALITÉ  RISQUES LIES À L’EFFET DE LEVIER  DIVULGATION DES CONFLITS D'INTÉRÊTS  DIVULGATION AU CLIENT  NATURE DES PLAINTES  
WP Feedback

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly