NewOak Finance annonce un prochain cycle de financement à 16,05 $CAD/part

07/09/21

New York, NY – NewOak Finance Inc. (NFI) a annoncé sa prochaine série de financement par leur notice d’offre à 16,05 $CAD/part (en hausse de 10,00 $CAD/part).

NewOak Finance (“NFI”) est une nouvelle société qui bénéficiera des ressources et de l’expertise de sa société mère, NewOak Capital LLC (« NewOak »), qui a soutenu le développement de FuturePay Holdings Inc. (« FPHI » est utilisé aux fins de désigner l’entité, alors que « FuturePay » est utilisé aux fins de désigner le système et la marque FuturePay) et d’Orbis Financial Technologies, Inc. (« OFTI » est utilisé aux fins de désigner l’entité, alors que « OrbisPay » est utilisé aux fins de désigner le système et la marque OrbisPay).

L’objectif de la constitution de NFI par NewOak était de regrouper ses activités et ses efforts de gestion et de soutien du développement, ainsi que la croissance des activités de FPHI et d’OFTI, tout en tirant parti de synergies en matière de gestion de crédit et d’actifs, de marchés des capitaux et de stratégies technologiques dans l’ensemble des filiales de NFI.

FPHI est une société de crédit à la consommation orientée sur les commerçants fonctionnant par point de vente (« PDV ») du secteur du commerce électronique qui offre aux clients de détaillants en ligne une option de paiement par financement instantané. FuturePay offre la souscription et l’émission automatisée de crédit à la consommation renouvelable à taux préférentiels et quasi préférentiels au point de vente. Ceci permet d’offrir des lignes de crédit renouvelables aux clients des commerçants pour des achats à des PDV en ligne et en magasin, y compris la capacité d’émettre des cartes de crédit numériques de marque FuturePay et de marques privées.

OFTI est une division de technologie financière de NFI qui offre une solution de rechange aux prêts à des conditions abusives comme les prêts sur salaire. Les prêts sur salaire sont octroyés sous forme de crédit à court terme à taux d’intérêt extrêmement élevés, et consentis par un prêteur en fonction des revenus et du profil de crédit de l’emprunteur. Ces pratiques de prêt ciblent les personnes à faible revenu ayant un accès restreint aux prêteurs conventionnels. Ces emprunteurs se retrouvent souvent piégés dans un cycle d’emprunts sans fin servant à rembourser des prêts antérieurs. En offrant une solution de rechange aux prêts sur salaire, OFTI peut aider le personnel d’une entreprise à accroître leur sécurité financière et à réduire leur stress financier, et ce sans frais pour l’employeur. Par conséquent, les employeurs sont portés à offrir un tel avantage à leurs employés en concluant une entente avec OFTI.

Copyright © 2021 All rights reserved   CONDITIONS  CONFIDENTIALITÉ  RISQUES LIES À L’EFFET DE LEVIER  DIVULGATION DES CONFLITS D'INTÉRÊTS  DIVULGATION AU CLIENT  NATURE DES PLAINTES  
WP Feedback

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly