Missing Link Media de Jan Salling représente The Fashion Hero

30/11/16

MONTRÉAL: Beauty World Search a obtenu un contrat de représentation d’agence avec les médias Missing Link de Jan Salling pour la nouvelle série de réalité compétitive The Fashion Hero.

L’accord permet à Salling de servir de consultant pour Beauty World Search pour aider à optimiser le format Fashion Hero et les séries prêtes à l’emploi pour les partenaires internationaux de diffusion et de distribution. L’accord suit la nomination de 7A Media de Cesar O. Diaz en tant que distributeur pour l’Amérique latine.

La série de 8 × 60 minutes se concentre sur des personnes réelles et une beauté atypique dans un cadre mondial de la mode. La série cherche à révolutionner l’industrie de la mode en mettant au défi les normes perçues. L’émission montre des participants du monde entier se disputant devant un panel de designers de renommée internationale, dont Anna Scholz de Londres, Christopher Bates de Milan, Johana Hernandez et Ximena Valero de Los Angeles. Les participants concourent pour figurer dans les prochaines campagnes publicitaires internationales des designers, Pas seulement comme de nouveaux visages, mais aussi comme futurs modèles pour toute une génération. La série est animée par Brooke Hogan, fille du lutteur WWE Hulk Hogan.

Copyright © 2019 All rights reserved   CONDITIONS    CONFIDENTIALITÉ    RISQUES LIES À L’EFFET DE LEVIER    DIVULGATION DES CONFLITS D'INTÉRÊTS