Triumph a vendu son centre commercial Triumph Bell West Ranch pour plus de 5 millions USD

03/02/20

Triumph Real Estate Investment Fund I (Triumph), un fonds d’investissement canadien basé à Calgary, Alberta, est heureux d’annoncer la vente de son centre commercial Metro Phoenix « Triumph Bell West Ranch », détenu à 100 %, pour un produit brut de 5 182 000,00 USD le 21 janvier 2020. L’investissement de Triumph dans cette propriété a permis à Triumph d’obtenir un rendement annuel de 39,82 % en espèces, combiné aux distributions pendant la période de détention et au produit de la vente.

Cette vente s’inscrit dans la stratégie de Triumph qui consiste à se concentrer sur l’acquisition et la capitalisation de propriétés à valeur ajoutée à locataires multiples sur les principaux marchés. Triumph Bell West Ranch, un centre commercial de 20 225 pieds carrés situé à Surprise, AZ, a été acheté par Triumph en mars 2016 pour 3 985 000 USD. La propriété, qui était louée à 93,2 % au moment de la vente, compte plusieurs locataires exceptionnels, dont Pizza Hut, Orange Theory, Musical Surprise et Mule Creek Saloon.

« Nous sommes très heureux de cette vente, car elle reflète un excellent rendement pour nos investisseurs », a déclaré David Wallach, président et fondateur de Triumph. « Le résultat de la vente démontre le succès de la stratégie de Triumph, qui consiste à acheter des propriétés à revenus à locataires multiples et à en augmenter la valeur en augmentant les loyers, en louant les locaux vacants et en remplaçant les locataires par des locataires plus solides. Nous travaillons à l’acquisition de propriétés supplémentaires aux États-Unis par le biais de Triumph Real Estate Investment Fund II, qui correspondent à nos fondamentaux. Notre objectif au sein de Triumph Real Estate Investment Fund II est d’accroître notre présence sur les marchés de Phoenix et de Denver ainsi que dans d’autres États du centre et de l’ouest des États-Unis ».

Pour avoir plus d’information, veuillez consulter le site web:  http://triumphref.com/ 

Copyright © 2020 All rights reserved   CONDITIONS    CONFIDENTIALITÉ    RISQUES LIES À L’EFFET DE LEVIER    DIVULGATION DES CONFLITS D'INTÉRÊTS