Triumph Real Estate Investment Fund II accepte d’acquérir Retail Podium pour 6 700 000 $

02/02/21

Calgary, AB – Triumph Real Estate Investment Fund II (« Triumph »), un fonds de placement canadien basé à Calgary, Alberta, est heureux d’annoncer qu’il a conclu un accord pour acquérir The Verve Retail Podium, un immeuble d’appartements avec commerces/ restaurant du même nom dans le East Village de Calgary. Les deux parties de l’accord étaient représentées par Richard Lewis de Barclay Street Real Estate/TCN Worldwide. 

« Nous sommes ravis d’ajouter une troisième propriété au portefeuille de propriétés de Triumph Fund II, qui est en pleine expansion. Avoir un bon mélange de locataires de détail nationaux, régionaux et locaux est au coeur de notre stratégie de placement », a déclaré David Wallach, président et fondateur de Triumph. 

La propriété est composée de 13 500 pieds carrés d’espace commercial, médical et de restaurant au pied d’un immeuble de 25 étages. Il y a 6 espaces occupés qui ont des baux jusqu’en 2029 et au-delà et 1 espace vacant, qui comprend une garantie de location de 18 mois à partir de la date de clôture, ce qui constitue une occasion parfaite de valeur ajoutée. La clôture de la transaction est prévue pour le 1er mars 2021. 

« Cette acquisition s’aligne sur les principes fondamentaux d’acquisition de Triumph en matière d’acquisition de propriétés à locataires multiples, dans des emplacements de classe A. Notre objectif est de continuer à élargir le portefeuille de Triumph Fund II dans les marchés où nous sommes actifs à travers le Canada et l’ouest des États-Unis » a déclaré M. Wallach. 

David Wallach, CCIM Président, Groupe de Fonds Triumph Real Estate Investment 

Source : Triumphref

Copyright © 2021 All rights reserved   CONDITIONS  CONFIDENTIALITÉ  RISQUES LIES À L’EFFET DE LEVIER  DIVULGATION DES CONFLITS D'INTÉRÊTS  DIVULGATION AU CLIENT  NATURE DES PLAINTES  
WP Feedback

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly