Valeurs mobilières WhiteHaven annonce un partenariat stratégique avec BMO

06/04/21

Laval, Québec – Valeurs mobilières WhiteHaven a le plaisir d’annoncer la conclusion d’une entente exclusive avec la Banque de Montréal (BMO) pour un Programme De Référencement de prêts aux particuliers. Ce partenariat sera offert aux clients de WhiteHaven qui auraient besoin de certains produits de prêt personnel, tel qu’un plan de prêt sur valeur domiciliaire, une marge-crédit sur valeur domiciliaire, une MargExpress sur valeur domiciliaireMD, ou un prêt hypothécaire personnel.

« WhiteHaven s’efforce toujours d’aider ses clients à répondre à leurs besoins et à leurs objectifs, et l’identification de partenaires stratégiques réputés atteint la cible. Je suis ravi que WhiteHaven ait établi une relation avec BMO pour aider ses clients avec leurs besoins en produits de prêt » a déclaré Tommy Baltzis, PDG de WhiteHaven.

Pour plus d’informations sur ce programme de recommandation exclusif, veuillez contacter votre représentant WhiteHaven ou nous envoyer un courriel à info@whitehaven.ca.

Copyright © 2021 All rights reserved   CONDITIONS  CONFIDENTIALITÉ  RISQUES LIES À L’EFFET DE LEVIER  DIVULGATION DES CONFLITS D'INTÉRÊTS  DIVULGATION AU CLIENT  NATURE DES PLAINTES  
WP Feedback

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly