WattByWatt signe un accord de licence exclusif

06/04/21

WattByWatt a conclu un accord de licence exclusif avec deux universités canadiennes. L’accord donne à l’entreprise des droits exclusifs à l’international pour tous les domaines d’utilisation de l’invention pour le photovoltaïque avec la demande de brevet PCT intitulée Méthode pour la pérovskite à cations mixtes dopée à atmosphère ambiante et savoir-faire (PCT/CA2020/050809).

Cette invention concerne un procédé innovant pour synthétiser des encres pérovskite dans des conditions atmosphériques ambiantes en utilisant une substitution d’anion, un traitement par solvant et des étapes de traitement à faible coût. WattByWatt utilisera cette encre pour développer des dispositifs peu coûteux et très efficaces pour des applications liées à l’énergie, comme des cellules photovoltaïques utilisées dans les panneaux solaires, et pour l’optoélectronique.

« Notre équipe a travaillé dur au fil des ans pour développer cette invention et ce savoir-faire. Nous sommes passionnés par la résolution des défis dans le domaine des technologies propres et nous sommes convaincus de parvenir à l’indépendance énergétique de manière rentable. Si nous voulons vraiment réduire les émissions de gaz à effet de serre, nous devons investir dans le développement des nouvelles technologies pour l’énergie solaire », déclare Riad Nechache, PDG de WattByWatt.

 

Pour plus d’information, merci de communiquer à info@wattbywatt.com

www.wattbywatt.com

Cellules photovoltaïques à base de pérovskite

Copyright © 2021 All rights reserved   CONDITIONS  CONFIDENTIALITÉ  RISQUES LIES À L’EFFET DE LEVIER  DIVULGATION DES CONFLITS D'INTÉRÊTS  DIVULGATION AU CLIENT  NATURE DES PLAINTES  
WP Feedback

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly