WattByWatt signe un bail de cinq ans avec Alexandria Real Estate Equities

29/04/21

WattByWatt a signé un contrat de location pour occuper un tout nouvel espace de bureau et de laboratoire à la fine pointe de la technologie avec Alexandria Real Estate Equities, Inc. (are.com). Le laboratoire comprendra environ 2 000 pieds carrés du nouveau bâtiment moderniste de Laval, au Québec. Le laboratoire et la ligne de production à petite échelle permettront à WattByWatt de démarrer les opérations pour développer les solutions photovoltaïques de nouvelle génération. Alexandria a accordé à WattByWatt l’accès à un laboratoire temporaire pendant la planification et la construction de l’espace dont la livraison est prévue à l’automne 2021.

La mission d’Alexandria est de créer et de développer des regroupements pour supporter et accélérer les plus grands innovateurs de calibre mondial et WattByWatt est ravi de faire partie de ce cluster.

« J’ai hâte que l’on puisse s’installer dans notre nouveau laboratoire. Je crois que l’accès à cette infrastructure de grande qualité accélèrera notre plan de croissance et attirera les meilleurs talents », déclare le PDG de WattByWatt, le Dr Riad Nechache.

275, boul. Armand-Frappier, Laval Qc (Source: Alexandria Real Estate Equities, Inc.)

Pour plus d’information, merci de communiquer à info@wattbywatt.com

www.wattbywatt.com

Copyright © 2021 All rights reserved   CONDITIONS  CONFIDENTIALITÉ  RISQUES LIES À L’EFFET DE LEVIER  DIVULGATION DES CONFLITS D'INTÉRÊTS  DIVULGATION AU CLIENT  NATURE DES PLAINTES  
WP Feedback

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly