WhiteHaven annonce la sortie réussie de «Auto All-Star»

23/12/19

WhiteHaven est heureux d’annoncer que «Auto All-Star» a finalisé avec succès sa sortie du marché dispensé la semaine dernière. Tout le capital et les intérêts courus seront distribués à ses investisseurs d’ici la fin de l’année.

«Auto All-Star», basé au Québec, est une compagnie en croissance qui fournit des solutions de location d’automobiles à long terme alternatives à des clients qui ne sont généralement pas admissibles à du crédit conventionnel parce qu’ils ont un historique de crédit limité ou ont connu des difficultés financières par le passé. Son modèle d’affaires consiste à offrir des solutions de location efficaces, rapides et professionnelles à ces clients.

« Auto All-Star » a commencé à offrir une obligation en 2017, avec un taux de rendement annuel de 11% qui était éligible pour les comptes enregistrés à ses investisseurs.

«Auto All-Star» tient à remercier tous les investisseurs sur le marché dispensé pour leur soutien tout au long des dernières années.

Copyright © 2020 All rights reserved   CONDITIONS    CONFIDENTIALITÉ    RISQUES LIES À L’EFFET DE LEVIER    DIVULGATION DES CONFLITS D'INTÉRÊTS