WhiteHaven Capital de risque a été désigné pour aider les entrepreneurs mettre sur pied une entreprise au Canada

11/03/22

Laval, Québec – Le gouvernement du Canada a nommé WhiteHaven Capital de risque comme organisation désignée dans le cadre de son Programme de visa pour démarrage d’entreprise, qui offre de l’aide aux entrepreneurs immigrants ayant les compétences et le potentiel nécessaires pour bâtir des entreprises au Canada.

Une organisation désignée est un groupe du milieu des affaires qui a reçu une approbation du gouvernement fédéral en vue d’investir dans les projets d’entreprise ou de les aider par l’entremise du Programme de visa pour démarrage d’entreprise.

WhiteHaven Capital de risque peut ainsi recevoir et évaluer des propositions d’entrepreneurs innovants, qui créeront des emplois pour les Canadiens et qui seront compétitifs sur le marché mondial.

« Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés comme l’une des organisations de capital-risque désignées pour soutenir le Programme de visa pour démarrage d’entreprise. Historiquement, les entrepreneurs immigrés ont joué un rôle important dans le développement économique du Canada. C’est pourquoi nous sommes ravis de pouvoir contribuer au développement de projets innovants qui permettent également l’immigration et la création d’emplois au Canada » a déclaré Tommy Baltzis, PDG de WhiteHaven.

 

Copyright © 2022 All rights reserved   CONDITIONS  CONFIDENTIALITÉ  RISQUES LIES À L’EFFET DE LEVIER  DIVULGATION DES CONFLITS D'INTÉRÊTS  DIVULGATION AU CLIENT  NATURE DES PLAINTES  
WP Feedback

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly