WhiteHaven lance une plateforme internationale pour l’immigration par investissement: Opengate

20/07/20

Valeurs Mobilières WhiteHaven continue d’innover dans l’industrie des services financiers et d’offrir des nouveaux services et solutions.  Aujourd’hui, elle dévoile sa dernière initiative stratégique qui vise à toucher l’immigration par investissement : Opengate.

Opengate.world est une plate-forme globale qui offre des investissements admissibles aux programmes d’immigration en Europe, dans les Caraïbes et en Amérique du Nord. Cette initiative de WhiteHaven est développée en collaboration avec le groupe Isatis Capital.

Opengate.world est conçu et dédié aux candidats d’immigration qui recherchent des opportunités d’investissement spécifiquement pour un programme de résidence ou de passeport.

« WhiteHaven ne cesse pas d’évoluer et de se réinventer. Nous sommes proactive aux besoins des clients et des clients potentiels qui cherchent à realiser leurs objectifs financiers. Opengate est une initiative pour le monde entier. C’est une plateforme créative et flexible adaptée à notre réalité post-COVID pour l’un des plus grands mouvements d’immigration de notre époque ».

Tommy Baltzis, PDG de Valeurs mobilières WhiteHaven

Copyright © 2020 All rights reserved   CONDITIONS    CONFIDENTIALITÉ    RISQUES LIES À L’EFFET DE LEVIER    DIVULGATION DES CONFLITS D'INTÉRÊTS    NATURE DES PLAINTES  
WP Feedback

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly